Comme chaque année, l’École Saint-Vincent de Paul s’engage à encourager et à soutenir le développement artistique de ses élèves, et cette année ne fait pas exception.
Dans ce contexte, nous avons eu le privilège d’accueillir M. Jean-Claude Nahhas, représentant de la société Fabriano, qui a généreusement offert les prix aux gagnants du concours.
Les résultats du concours de Fabriano témoignent de l’engagement et de la créativité de nos élèves. Leurs œuvres ont été remarquables et ont brillé par leur originalité et leur qualité. Nous sommes fiers d’annoncer les résultats suivants (Région Beyrouth):
• Premier prix: Elio Haddad EB6 B
• Cinquième prix : Gaccia Babayan EB6 B
• Septième prix : Clara Aoun EB6 A
Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les lauréats pour leurs réalisations exceptionnelles. Leur dévouement, leur talent et leur passion pour l’art ont été récompensés aujourd’hui, et nous sommes certains qu’ils continueront à briller dans leurs futures entreprises artistiques.