Toute l’école a célébré la Sainte Barbe dans la joie et la créativité !Des plus petits aux plus grands, les élèves ont revêtu masques colorés, chapeaux festifs et déguisements malicieux pour rendre hommage à cette figure lumineuse. Les couloirs ont résonné de chants joyeux, les classes se sont transformées en ateliers d’expression, et les regards pétillaient d’enthousiasme.Un moment de fête partagé par toute la communauté éducative, entre tradition, imagination et esprit d’unité.