Nous nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer avec joie et gratitude la messe d’action de Grâce pour nos élèves de la classe EB3.
Que cette messe d’action de grâce soit l’occasion de renforcer leur foi, de célébrer leur engagement envers les valeurs chrétiennes et de les accompagner dans leur cheminement spirituel.















