Et c’est parti!
Le mercredi 1 mars, l’ESVP a lancé le mois de la Francophonie et les préparatifs de la création d’un drapeau francophone propre à chaque classe ont débuté.
Rendez-vous mercredi prochain pour connaitre les résultats du vote du meilleur drapeau francophone créé par classe!
Restez branchés!