L’ école Saint Vincent de Paul annonce le lancement d’un nouveau partenariat avec l’Académie d’Amiens. Une rencontre virtuelle entre les directeurs et les responsables de cycle des deux écoles a eu lieu le mardi 4 mai à 17h afin de discuter de la mise en oeuvre d’une carte de route qui puisse consolider les échanges prévus pour l’année 2021-2022 et enrichir le parcours scolaire des élèves et des enseignants.